fb-page

Très belle tournée en Mai à Nemours et Mery sur Oise, Très beau mois de juin passé à Romainville, où concerts, spectacles et ateliers se sont déroulés sous notre chapiteau du 13 au 27 Juin 2015 , dans la joie et sous le soleil.
Nous partageons avec vous les retours de Anne Avrillier, D.A.C de Romainville :

"La carte blanche à l'Envolée Cirque 2015 ce fut : 
926 spectateurs, 1 300 enfants de la maternelle au CM2 qui ont vu le spectacle Tanda et le Voyage de Michü et Mr Lô (Et Nationale7 ! ) ,des tout-petits avec leurs parents sous le chapiteau, 20 un "peu plus grands" apprentis acrobates, 40 élèves du CRD sur scène, 1 année d'ateliers avec les CP de l'école Barbusse, 200 m de convoi et des frayeurs sur sa largeur, 2 chapiteaux au lieu d'un,  Chacha et Ista : chat et chien du festival,  13 allers-retours chez Baluchon, un certain nombre de litre de boissons avec des bulles , 30 "allô le service culturel, nous avons un problème",  Annobon résurgence émouvante de mes 16 ans, une valse qui tourbillonne, un coup de soleil pris pour le départ du convoi, plus d'un an de préparation, et la rencontre de belles personnes  …

 D'aucuns ne savent reconnaître la richesse des « saltimbanques », hissés comme injure suprême dans la fadeur de leur esprit. Ils ne savent entendre les vers d'Apollinaire et reconnaître les poètes se dévoilant derrière de simples faiseurs de beauté sur la piste, qui, poètesses des hauteurs, pourvoyeuses d'étoiles renouvelées, qui, dans le subtile rire tendre de clowns. « Hommes-poètes vous êtes, Hommes-poètes vous resterez ! C'est si simple ! Il ne vous reste plus qu'à continuer ! » G. Cagliari "

Nous vous souhaitons un BEL été et vous invitons à nous retrouver en septembre,nous serons en résidence pour notre nouvelle création Trait d'Union au Pôle Cirque d'Antony (92).